Base Prepaid 5 : 20 min de crédit d'appel
Tarif |
---|
5 € |
Carte prépayée Base Prepaid 5
20 minutes |
0 sms |
0 GB |
Hors forfait 0,12€/sms |
On aime
- Appels illimités vers Base
- Possibilité de convertir le crédit d'appel en data supplémentaire
On n'aime pas
- Les tarifs très élévés par rapport à l'abonnement
- Le réseau est le plus mauvais des 3 opérateurs passé Liège et Charleroi il y a beaucoup de zones rouges où le signal de BASE est mauvais
Avis de notre rédaction Peut-on trouver mieux ailleurs ?
C'est une formule intéressante.
Pour le même prix Mobile Vikings propose deux formules :
Mobile Vikings Prepaid 10 appels, avec 10 minutes d'appel en plus (soit 50 minutes) et SMS illimités mais 2 x moins de data (0,5 GB).
Mobile Vikings Prepaid 10 data, avec le même nombre de data (1 GB) et les SMS illimités mais seulement 25 min. d'appel.
Bon à savoir
Comment recharger votre carte SIM prépayée ?
Vous pouvez recharger votre carte gsm prepaid de plusieurs manières différentes. Vous pouvez le faire soit via le site web de l'opérateur Base, ou via l'app MY BASE. Vous pouvez également vous rendre dans un shop base si vous souhaitez le faire en direct. Enfin, vous pouvez aussi vous rendre dans un distributeur local afin de racheter une carte prépayée.
Comment consulter votre solde ?
Il existe, là aussi, plusieurs manières pour consulter le solde de votre carte SIM prépayée. Vous pouvez vous connectez à votre espace client sur le site de l'opérateur, où vous trouverez directement votre crédit d'appel et sa durée de validité dans la barre de navigation. Vous pouvez également vous rendre sur l'app MY BASE où le crédit d'appel est indiqué dans le haut du premier écran.
Il existe une dernière méthode, en envoyant gratuitement "CONSULT" par sms au 1913. Vous recevrez alors un message indiquant votre solde.
Nouveau: Envie de plus de data ?
Il est possible de transformer votre crédit d'appel en données mobiles supplémentaires. Pour ce faire il vous suffit d'échanger ces minutes en envoyant "CHANGE" par sms au 1913 en tapant selon votre carte "SURF10", "SURF15" ou "SURF25". Mais vous pouvez également le faire via votre espace client.