04/11/20 Les mesures des opérateurs télécoms pour le second confinement
La Belgique vit son deuxième confinement
Les opérateurs télécoms comptent à nouveau soutenir leurs clients pendant cette période difficile.
Nous avons fait le tour pour chaque opérateur.
Proximus soutient les professionnels de la santé, en offrant à tous ses clients travaillant dans le secteur de la santé 10 GB de données mobiles supplémentaires à leurs abonnements mobiles Proximus.
Un SMS avertira l’activation des données mobiles supplémentaires et seront ensuite disponibles pendant 31 jours.
Orange lui offrira 5 GB de données mobiles gratuites par mois jusqu’à la fin de l’année à tous ses clients mobiles, résidentiels mais aussi professionnels, petites entreprises et bureaux à domicile. Les clients verront ce volume supplémentaire apparaître dans l’application MyOrange ou l’espace client dans les 10 prochaines jours.
VOO offre 13 GB de data supplémentaire pour les abonnements mobiles Hero. Ce geste est également applicable pour les clients existants Hero sans promo financières mobiles en cours.
Du côté de chez Scarlet, Base et Mobile Vikings, aucun changement n’est d’application en ce qui concerne les forfaits mobiles..
Bon à savoir
Des mesures sont également d’application pour les clients disposant d’un produit fixe à la maison où d’un pack combinant une offre mobile .
Nos 3 dernières publications
Publicité
Changer d'abonnement sans se déplacer ? En 4 étapes ultra-simples
- Comparez les offres et passez commande, vous ne devez rien payer maintenant.
- Bpost vous livre à domicile votre carte SIM dans les 48h en général.
- Activez la nouvelle carte SIM soit en ligne ou soit par téléphone.
- Insérez votre nouvelle SIM une fois que l'ancienne est désactivée.