Yoin Yoin 25 GB : 200 min, 500 sms + 25 GB
Tarif |
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10 €/mois |
Abonnement Gsm Yoin Yoin 25 GB
200 minutes |
500 sms |
25 GB |
Hors forfait 0,15€/min |
Hors forfait 0,05€/sms |
Hors forfait 50€/GB |
Abonnement bloqué en option
Limite d'appels à configurer pour éviter des frais hors forfait : 0 €/mois. Limite d'Internet à configurer pour éviter des frais hors forfait : +0,50 €/mois. |
On aime
- Le réseau de qualité de Proximus
- La possibilité de bloquer le forfait
- Le programme de fidélité
- Le parrainage d'un ami
On n'aime pas
- Coût du hors forfait assez cher
- 0,50€/mois pour bloquer le hors forfait
Avis de notre rédaction Peut-on trouver mieux ailleurs ?
Oui et non
Scarlet Berry 10 propose 5 GB de surf mobile, les sms illimités ainsi que 300 minutes d'appels pour le prix de 10€.
Bon à savoir
- Limite de données
Activez simplement une limite de données via l'app MyYoin afin d'éviter des frais supplémentaire imprévus.
Avec une limite de données, votre connexion Internet est automatiquement bloquée lorsque le forfait de données est entièrement consommé. Pous pouvez évidemment toujours acheter des données supplémentaires pour le reste du mois. Attention : la limite de données est uniquement valable dans l'UE.
Averstissement par SMS et e-mail
Une fois que vous activez la limite de données, elle démarre le premier jour du mois suivant. Lorsque la consommation atteint environ 80% et 100%, vous recevez un avertissement par SMS et e-mail. Une fois que la limite a été entièrement atteinte, vous avez la possibilité d'acheter via MyYoin un forfait de données supplémentaire pour le reste du mois.
Forfaits de données supplémentaires
Vous avez configuré une limite de données dans MyYoin et votre forfait de données est épuisé avant la fin du mois? Le cas échéant, il est possible d'acheter un forfait supplémentaire. Le forfait de données supplémentaires est valable jusqu'à la fin du mois. Vous pouvez activer plusieurs forfaits de données par mois.
Bon à savoir:
Par mois, 0,50€ sont portés en compte pour l'activation d'une nouvelle limite de données. La limite de données reste aussi d'application après le renouvellement de l'abonnement.
- Limite d'appels
Configurez une limite d'appels afin d'éviter des frais hors abonnement élevés. Tout cela peut se faire simplement via MyYoin.
Vous déterminez vous-même le montant à partir de 0,-euro, hors frais de votre forfait d'appels. Après l'activation, la limite d'appels entre en vigueur le premier jour du mois suivant.
Nouveaux clients: Vous êtes nouveau chez Yoin et votre numéro de téléphone n'a pas encore été activé ? Vous pouvez aussi déjà configurer une limite d'appels. La limite d'appels démarre directement une fois que le numéro de téléphone est actif.
Attention : la limite d'appels ne comprend pas les frais additionnels comme les appels à l'étranger et les numéros d'informations payants. Ceux-ci n'y sont donc pas repris. Le montant de la limite d'appels ne comprend non plus les frais d'abonnement mensuels.
Avertissement par SMS et e-mail
Lorsque la consommation atteint environ 80% et 100% de la limite d'appels, vous recevez un avertissement par SMS et e-mail. Lorsque la consommation atteint 100% tous vos appels sortants sont bloqués.Compléter
Vous avez atteint la limite d'appels? Il est alors possible de compléter votre limite d'appels pour le reste du mois. Via MyYoin ou le paiement se fait via Bancontact. Une fois que le paiement a été effectué, vous recevez une confirmation par e-mail. Vous pouvez à nouveau appeler et envoyer des SMS.Fin du mois
La limite d'appels expire à la fin du mois et est réinitialisée le premier jour du mois suivant. Les éventuels SMS et minutes d'appel qui vous restent à la fin du mois expirent également.Frais
Aucun frais sont portés en compte pour l'activation d'une nouvelle limite d'appels. La limite d'appels reste aussi d'application après le renouvellement de l'abonnement. - Utilisation mobile à l'étranger
Forfait également valable dans l'UE
Votre abonnement est valable dans toute l'UE. Vous pouvez surfer et appeler ou envoyer des SMS à des numéros belges sans souci dans les limites de votre abonnement. Vous avez quand même des frais en dehors de votre aobnnement lorsque vous êtes en voyage dans l'UE ? Le cas échéant, Yoin facture les tarifs belges pour les appels et la navigation sur Internet. En dehors de l'UE, les frais de consommation sont toujours en dehors de votre abonnement.Que se passe-t-il si mon abonnement est épuisé dans un pays de l'UE ?
Supposez qu'il vous reste 20 minutes d'appel et vous appelez pendant 25 minutes un numéro belge depuis l'Allemagne. Yoin facture les 5 minutes en dehors de votre abonnement sur la base du tarif hors forfait. Tout comme en Belgique. - Conditions d'utilisation
Les appels sont facturés à la seconde. Avec Yoin 200 minutes/SMS, vous pouvez par exemple, appeler pendant 120 minutes complètes et envoyer 80 SMS. Vous recevez les minutes d'appels et les SMS au début de chaque mois civil. Les minutes d'appel et les SMS sont valable tout le mois.
Pour les appels et SMS à, de et vers l'étranger, et pour l'utilisation de numéros d'information, d'autres tarifs sont en vigueur. Ces frais seront facturés séparément.
- Conditions d'utilisation dans le cadre d'une offre illimitée
SMS - 3.000 unités/mois
Appels - 7.000 min/mois
Roaming UE - 10 GB
Les plans tarifaires à volume illimité visent un usage privé, personnel, normal des services dans le cadre d'une offre illimitée. Ils sont exclusivement réservés aux appareils destinés aux services mobiles, toute autre utilisation étant interdite. Cet usage normal vous permet une utilisation véritablement intensive. La fraude (comme l'utilisation commerciale, en particulier à des fins de callcenter ou de simbox, et/ou la mise à disposition à des tiers), l'utilisation malhonnête ou, de manière plus générale, une utilisation non conforme à l'utilisation à laquelle on peut s'attendre d'un client qui conclut un contrat, ne sont pas considérées comme utilisation normale.
A titre d'exemple, l'usage sera considéré comme frauduleux dans les cas suivants :
- le client appelle régulièrement plus de 3 heures par jour et/ou 7.000 minutes par mois
- le client appelle régulièrement plus de 3 heures de façon ininterrompue et/ou par le biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption
- le client envoie plus de 500 SMS par jour et/ou plus de 3.000 SMS par mois.